Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mar 19 Nov - 22:26
Carriere FIFA 16
5 participants
Page 1 sur 1
Carriere FIFA 16
Salutations amis gamers (ou non, ca me pose pas de soucis !)
Je fais ce petit post pour vous faire une proposition qui visera a faire vivre ce forum.
J'imagine que beaucoup d'entre vous sont au courant de la sortie imminente de FIFA 16, et je souhaite donc vous proposer ce qu'on appel communément une "Carriere Suivie". Le principe est simple, je me lance dans une carriere dans FIFA 16 et je vous transmet ici toute son évolution, avec bien sur, un coté "scénarisé" (Simulation des discours de l'entraineur, des joueurs, des supporter, journaliste ; résumé des matchs etc ...).
Et VOUS serez les acteurs de cette carriere, en effet je souhaite vous mettre a contribution, vous serez tous mes conseillés personnels : Avec quel club debuter ? Quel est la prioritée pour le prochain mercato ? doit-on accepter l'offre de la federation de football moldave pour entrainer l'équipe nationale ? Quels sont nos objectifs ? Kevin doit-il être titularisé au prochain match ?
Je vous propose dès a présent, si le projet vous interesse, de discuter des différentes possibilités pour notre club de départ et quels seront nos objectifs à court, moyen et long terme
J'ai une préférence pour les challenges interessants (je ne trouve pas trop d'interet de commencer avec un grand d'europe) mais je respecterais vos choix.
Je jouerais sur PC, niveau "Légende".
Alors, a vos propositions !
Je fais ce petit post pour vous faire une proposition qui visera a faire vivre ce forum.
J'imagine que beaucoup d'entre vous sont au courant de la sortie imminente de FIFA 16, et je souhaite donc vous proposer ce qu'on appel communément une "Carriere Suivie". Le principe est simple, je me lance dans une carriere dans FIFA 16 et je vous transmet ici toute son évolution, avec bien sur, un coté "scénarisé" (Simulation des discours de l'entraineur, des joueurs, des supporter, journaliste ; résumé des matchs etc ...).
Et VOUS serez les acteurs de cette carriere, en effet je souhaite vous mettre a contribution, vous serez tous mes conseillés personnels : Avec quel club debuter ? Quel est la prioritée pour le prochain mercato ? doit-on accepter l'offre de la federation de football moldave pour entrainer l'équipe nationale ? Quels sont nos objectifs ? Kevin doit-il être titularisé au prochain match ?
Je vous propose dès a présent, si le projet vous interesse, de discuter des différentes possibilités pour notre club de départ et quels seront nos objectifs à court, moyen et long terme
J'ai une préférence pour les challenges interessants (je ne trouve pas trop d'interet de commencer avec un grand d'europe) mais je respecterais vos choix.
Je jouerais sur PC, niveau "Légende".
Alors, a vos propositions !
Re: Carriere FIFA 16
Moi je propose déjà que tu t'appelle Diego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobby_La_Pointe- Messages : 64
Bobby_La_Pointe a écrit:Moi je propose déjà que tu t'appelle Diego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha, c'est une putain de bonne idée ca ! Je note !
Moi , je propose que tu passes plus de temps sur un vrai terrain pour te mettre à niveau au lieu de geeker derrière ton écran
Dav16- Messages : 168
Je propose que ton club se nomme le FC COULGENS....( club qui n'existe plus dans la vrai vie ).
Fredo la bidoche- Messages : 169
Malheureusement je ne peux choisir que des clubs existant dans le jeu Frédinho, j'aurais eu pourtant un énorme plaisir a mener le FC Coulgens au sommet du football européen !!
je te verrai bien a GFC Ajaccio club mythique par c'est grand joueur
Antho- Messages : 32
Page 1 sur 1